1 min de lecture Télévision

"La Dream Company" : la nouvelle émission d'Arthur arrive sur TF1 le 25 août

Plusieurs célébrités vont devoir réaliser les rêves les plus fous de téléspectateurs, inscrits secrètement par leurs proches au programme.

Arthur récolte 2% des voix
Arthur récolte 2% des voix Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Arthur compte bien réaliser les rêves les plus fous de ses téléspectateurs. Après Rêve d'un jour, le présentateur a se retrouve à la tête d'une nouvelle émission sur TF1 totalement inédite, La Dream Company. L'objectif est simple : réaliser coûte que coûte les rêves de leurs téléspectateurs.

Pour ce faire, Arthur a rassemblé autour de lui sept vedettes : la comédienne Claudia Tagbo, l'humoriste Jarry, le danseur Chris Marques, l'acteur Issa Doumbia, l'animatrice Valérie Damidot, l'animateur de radio Bruno Guillon et l'animateur de télévision Marc-Emmanuel seront les agents de cette "dream company"

Ces derniers vont partir aux quatre coins de la France afin d'exaucer les demandes de téléspectateurs, inscrits secrètement par leurs proches. Mais ils se frotteront à une difficulté : ils partiront sans connaître la nature de la mission confiée par l'animateur. 

Une demande en mariage, réconcilier des familles, offrir des vacances ou organiser un anniversaire,... le programme d'Arthur ne se fixe aucune limite quant aux désirs à exaucer. Les téléspectateurs pourront découvrir à quels défis seront confrontés les célébrités dès le vendredi 25 août à partir de 21 heures, sur la première chaîne. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision TF1 Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants