1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La Coupe du monde au Brésil dope les audiences télé
1 min de lecture

La Coupe du monde au Brésil dope les audiences télé

Au programme : Vendredi, la victoire de la France (5-2) face à la Suisse à la Coupe du monde 2014 a été suivie par près de 17 millions de téléspectateurs sur TF1, soit la meilleure audience pour du football depuis 8 ans. – Les dessous de l'écran du 22 juin 2014.

Philippe Robuchon
Philippe Robuchon
Crédit : Elodie Grégoire
La Coupe du monde au Brésil dope les audiences télé
00:14:49
Philippe Robuchon

Les dessous de l’écran avec :
Christophe Joly, rédacteur en chef de Metronews
Enguerand Renault, journaliste au Figaro
Julien Bellver, rédacteur en chef de Pure Médias

Retransmit en direct du Salvador, le match Suisse-France a battu un nouveau record d'audience sur TF1.

Près de 17 millions de téléspectateurs étaient devant TF1 pour suivre la victoire des Bleus 5-2, face à la Suisse.

La rencontre a même connu un pic d'audience de plus de 19 millions de personnes en seconde période.

À lire aussi

Il s'agit de la meilleure audience pour un match de football depuis la Coupe du monde 2006, lors de la finale France-Italie.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire