1 min de lecture Céline Dion

"La Belle et la Bête" : Céline Dion chantera la nouvelle chanson du film

La superstar québécoise a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle interprétera l'un des titres de la bande-originale du film, "How Does A Moment Last Forever".

Céline Dion chantera dans la bande-originale de "La Belle et la Bête"
Céline Dion chantera dans la bande-originale de "La Belle et la Bête" Crédit : Capture d'écran / tvanouvelles.ca
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Céline Dion chantera dans La Belle et la Bête. Le nouveau film Disney, qui sort en salles le 22 mars prochain, continue de se dévoiler. Après les premières photos du film et les premières bande-annonces, c'est l'une des chansons, interprétée par Emma Watson, qui avait été dévoilée. L'actrice qui incarnera Belle, avait bluffé par ses talents de chanteuse, en interprétant le titre Belle.

Céline Dion avait déjà prêté sa voix à un titre extrait du même film, en 1991, dans un réenregistrement de la chanson phare de Beauty and The Beast. Le morceau, chanté avec l'artiste américain Paebo Bryson, avait remporté l'Oscar de la meilleure chanson originale, permettant à Céline Dion de se faire connaître aux États-Unis.

C'est sur Twitter que la Québécoise a annoncé sa participation à la bande-originale du long-métrage avec Emma Watson. "Je suis ravie d'annoncer que je chanterai la nouvelle chanson de La Belle et la Bête de Disney, How Does A Moment Last Forever", a-t-elle écrit.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Céline Dion La Belle et la Bête Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants