1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'amour est dans le pré" : un départ, un choix et une déception
2 min de lecture

"L'amour est dans le pré" : un départ, un choix et une déception

Lundi 28 juillet était diffusé le 8ème épisode de la saison 9 de l'émission présentée par Karine Le Marchand. Retour sur la soirée, avec, notamment, un départ et des discussions plus sérieuses.

Karine le Marchand (16%)
Karine le Marchand (16%)
Crédit : AFP
Antony Milanesi
Antony Milanesi

L'amour est dans le pré bat son plein. Lundi 28 juillet était diffusé le huitième épisode de la 9ème saison sur M6.

Cette semaine, les téléspectateurs ont vu Bertrand, Thierry, Caroline et Virginie approfondir leurs relations.  

Bertrand seul face à deux prétendantes unies

Lors d'un dîner chez Bertrand, céréalier de 33 ans, la conversation a tourné au vinaigre lorsque la mère de l'agriculteur a énoncé une drôle de vérité : "Un mari paysan ne fait pas le ménage", a-t-elle prévenu. 

À cela s'est ajouté un gros point de blocage : le lave-vaisselle. Dés le petit déjeuner, les prétendantes ont voulu poser les choses avec Bertrand. "On a fait au moins sept fois la vaisselle, on ne peut pas passer sa vie à faire la vaisselle, c'est pas possible" ont-elles déploré. "Tu choisis un homme parce qu'il y a un lave- vaisselle chez lui ?", s'est alors étonné le céréalier.

À lire aussi

Au-delà de l'humour, Pauline et Marisa ont fait front commun pour tenter de régler les détails qui les dérangent chez Bertrand. "Dans toute famille tu ne peux pas voir tes beaux-parents traverser le jardin tous les jours". Ce à quoi Bertrand a répondu : "Il y a un peu de passage mais c'est pas l'Amérique". Pour ce dernier, les discussions vont bon train, mais la communication reste difficile. 

Thierry organise une visite au château

Thierry a emmené ses prétendantes en visite au château de Valencay, dans l'Indre. À bord d'une voiturette de golf, c'est pourtant la mère de l'agriculteur qu'on entendait le plus. "On s'amuse bien quand même", s'est-elle réjouie, elle qui n'avait pas quitté la ferme depuis longtemps. 


Les deux femmes qui gravitent autour de Thierry ont réclamé "quelque chose de poignant", avec leur potentiel futur compagnon. Ce à quoi l'agriculteur a répondu : "J'ai du boulot", sans donner plus de détails. 

Après avoir pris sur lui, Thierry finira par avouer à Isabelle que c'est elle qu'il a choisie. Il se permet alors de l'embrasser dans le cou. Ce qui ne satisfait la prétendante qu'à moitié.

Caroline affronte le départ de Miguel

L'éleveuse de poneys, Caroline, a d'emblée eu un changement dans son aventure : un de ses prétendants est parti avant qu'elle fasse son choix. 

Lors d'une soirée salsa, Miguel a mis les points sur les "i" avec Caroline. "Tu as été super dure !" lui a lancé le prétendant. "Tu m'as attaqué à la scie à métaux", a alors rétorqué l'éleveuse. Après cette conversation, Miguel a pris la décision le lendemain au matin de quitter l'aventure. "Je pars avec un petit pincement au cœur et je ne regrette pas d'être venu", a-t-il assuré. 

Christophe est resté seul avec Caroline, qui n'avait pas l'air attristé par le départ de Miguel. Les deux candidats ont passé du temps ensemble. Ils ont notamment beaucoup ri à propos du levier de vitesse qui les séparait dans le cockpit du tracteur de Caroline. L'aventure semble bien partie pour le fonctionnaire de 42 ans. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/