L'amour est dans le pré continue. Lundi 23 juin était diffusé le troisième épisode de la 9e saison sur M6. Les téléspectateurs ont pu retrouver les nouveaux candidat(e)s et leurs prétendant(e)s.
Cette semaine, c'est au tour de Nicolas, Thierry, Gilles, Christophe et Virginie de découvrir leurs soupirant(e)s.
Après l'ouverture du courrier, les candidats ont pu rencontrer leurs prétendant(e)s. Nicolas, "beau gosse de l'aventure", commente Pure people, a poussé son premier coup de gueule. Face à une jeune femme "directive", l'agriculteur a déclaré : "Qu'est-ce qu'elle me casse les pieds celle-là, c'est qui le patron ici ? J'ai pas voulu la casser parce que je suis gentil". Et même s'il avoue être très difficile, deux jeunes femmes ont retenu son attention : Magalie et Maryline.
Christophe, l'éleveur de vaches qui vit chez sa mère et est encore vierge, va tomber sous le charme de Séverine et Marie-Noëlle. Et ce, malgré le compliment original d'une autre prétendante qui le trouve "craquant" parce qu'il "ressemble à Napoléon", rapporte Ozap.
Pour Thierry, c'est une évidence : Aurélie. Cette conseillère en immobilier avait déjà séduit l'agriculteur dans son courrier. Et lundi soir, on a assisté au premier coup de foudre de L'Amour est dans le pré, s'accordent à dire les médias. "La femme de ma vie, j'ai l'impression que c'est Aurélie", a déclaré Thierry.
Matthieu et Fabrice sont les deux choix de Virginie. La viticultrice est tombée sous le charme de Matthieu qui est arrivé armé d'une bouteille de vin de sa production.
Enfin, Gilles a eu le choix parmi ses prétendantes. Huit femmes se sont présentées au rendez-vous, seules Carole et Michèle ont été retenues. La première vient de Genève et a séduit le meunier de 52 ans avec sa lettre rédigée par sa mère. Elle est également "sous le charme", relaye Pure people : "Il est encore plus beau qu'à la télé. Ça m'a intimidée".
Suite des aventures lundi prochain sur M6 à partir de 20h50.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.