Romuald ne séduit pas les téléspectateurs. L'agriculteur de 42 ans avait déjà agacé les internautes lors de l'ouverture de ses lettres. Blagueur, charmeur et sans filtre, il avait mis mal à l'aise plusieurs d'entre eux par ses jeux de mots. Mais cette fois-ci c'est sa faculté à parler sans s'arrêter qui ne convainc pas : il ne laisse pas ses interlocutrices en placer une, de la première la dernière prétendante. "Il n'y a pas de blanc, il parle tout le temps", résume Isabelle à ses concurrentes dès la fin de son rendez-vous.
Sur Twitter, de nombreuses personnes soulignent ce défaut, mal venu lorsqu'il s'agit de faire connaissance avec quelqu'un. Beaucoup ne savent pas comment vont faire ses prétendantes pour se présenter, quand d'autres préfèrent mettre ce comportement sur le coup du stress. Une chose est sûre, Romuald est un des agriculteurs les plus extravertis de cette édition.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.