1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" tient son nouveau générique
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" tient son nouveau générique

La présentatrice Karine Le Marchand a révélé que la nouvelle chanson utilisée "n'est pas française" et "ne date pas de cette année".

Karine Le Marchand présente "L'amour est dans le pré" depuis 2006
Karine Le Marchand présente "L'amour est dans le pré" depuis 2006
Crédit : M6
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Le suspense est insoutenable. Le 11 janvier seront présentés les portraits des candidats à la 11e saison de l'Amour est dans le pré, l'émission de rencontre amoureuse bucolique de M6. Cette année, le générique a dû faire peau neuve car le chanteur britannique James Blunt a refusé que son single You're Beautiful soit à nouveau utilisé. Quel sera le prochain hymne de l'Amour est dans le pré

Karine Le Marchand, qui présente l'émission, a distillé quelques indices auprès de TV Mag : "On a trouvé ! Nous avons choisi parmi les noms qui revenaient le plus. La chanson n'est pas de cette année et son interprète n'est pas français." Quelques semaines plus tôt, l'animatrice avait demandé à ses abonnés sur Twitter de suggérer des nouvelles chansons pour le générique de l'Amour est dans le pré. Verdict le 11 janvier, à 20h55 sur M6.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.