1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : Thomas, l'ostréiculteur breton séduit la toile
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : Thomas, l'ostréiculteur breton séduit la toile

REVUE DE TWEETS - Le jeune agriculteur trentenaire séduit les internautes par son physique et son charisme. Il délivre un message de tolérance en évoquant son homosexualité.

Thomas, candidat de "l'Amour est dans le pré"
Thomas, candidat de "l'Amour est dans le pré"
Crédit : Capture M6
Thomas Louisy

Jeune ostréiculteur breton, Thomas est l'un des agriculteurs marquants de cette nouvelle saison de l'Amour est dans le pré. Timide et réservé, le candidat se révèle être un homme cultivé qui aime son métier. Brun, barbu et costaud, son physique ne laisse pas les femmes indifférentes qui ne cessent de le draguer. Mais le beau gosse est plutôt intéressé par les hommes.

Au détour d'une blague de Karine Le Marchand, le jeune agriculteur parle ouvertement de son homosexualité, affirmant "ne pas aimer les moules". Célibataire depuis deux ans, Thomas est resté en couple pendant dix ans avec son ex-compagnon. Depuis, il n'a pas connu de vraies relations, par manque de confiance en lui.

Si l'ostréiculteur de 30 ans a choisi d'assumer son orientation sexuelle, il délivre un message d'espoir et espère trouver "la perle rare". Le portrait de l’agriculteur a d'ailleurs séduit beaucoup d'internautes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/