1 min de lecture L'amour est dans le pré

"L'Amour est dans le pré" et Karine Le Marchand de retour sur M6 après l'Euro

La onzième saison de l'émission de télé-réalité romantique et agricole de M6 débutera plus tard que de coutume en raison du championnat d'Europe de football.

Karine Lemarchand, la présentatrice de "L'amour est dans le pré"
Karine Lemarchand, la présentatrice de "L'amour est dans le pré" Crédit : AFP
Christophe Guirard

C'est le lundi 11 juillet à 21 heures que vous pourrez retrouver l'un des programmes de télé-réalité les plus attendus chaque année. Cela fait maintenant onze ans que Karine Le Marchand aide des agriculteurs et agricultrices à emprunter le chemin, souvent tortueux, menant vers l'amour. Cette saison ils seront quatorze, onze hommes et trois femmes âgés de 30 à 60 ans, à espérer trouver enfin leur moitié.

Comme en 2012, la chaîne a en revanche retardé le début de la diffusion de l'émission pour attendre la fin de l'Euro de football, dont elle diffuse certains matchs et la finale, en direct le dimanche 10 juillet. L'an passé, "L'amour est dans le pré" rassemblait en moyenne un peu plus de 4.9 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 24%. Karine Le Marchand, elle, semble d'ores et déjà ravie de voir les terrains de football être remplacés par des champs de blé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
L'amour est dans le pré Télé-réalité M6
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants