1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : rejetée par Éric, Françoise émeut fortement les internautes
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : rejetée par Éric, Françoise émeut fortement les internautes

REVUE DE TWEETS - Écartée par Éric, qui n'a pour sa prétendante que des "sentiments amicaux", Françoise est devenue la coqueluche de cette saison sur les réseaux sociaux.

Françoise, candidate de L'Amour est dans le pré
Françoise, candidate de L'Amour est dans le pré
Crédit : Capture d'écran / M6
Claire Gaveau
Claire Gaveau

L'amour n'a pas été au rendez-vous de cette rencontre. Éric, qui n'a pu profiter de la venue que d'une seule prétendante, ne comblera pas sa solitude. Malgré une volonté certaine dans les travaux à la ferme, son abnégation dans les tâches ménagères et le début de ses sentiments naissants, Françoise n'a pas réussi à faire succomber son agriculteur. Une situation pointée du doigt par de nombreux internautes. Selon eux, Éric est "un handicapé de l'amour" qui aura beaucoup de mal à quitter son costume de célibataire s'il ne change pas d'attitude. 

En résumé, les internautes ont rapidement soutenu Françoise qui est devenue la coqueluche de cette onzième saison de L'Amour est dans le pré. Ses déclarations lors de ce dernier épisode ont augmenté son capitale sympathie alors qu'elle semble prête à tout pour être aimée. Et malgré cet échec sentimental flagrant, la prétendante garde la tête haute malgré une solitude certaine : "Partout où je vais, on ne s'intéresse pas à moi (...) Moi aussi je mériterai de vivre avec quelqu'un".

Des déclarations qui ont largement touché les internautes. Certains sont déjà persuadés que de nombreux prétendants enverront leur courrier loin des caméras, alors que Fabienne, ancienne candidate du Meilleur Pâtissier, la verrait bien avec un tablier blanc aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte dans l'émission culinaire de M6.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/