1 min de lecture Laissez-vous tenter

"L'Amour est dans le pré" : ce que l'on sait de la saison 12 sur M6

M6 diffuse ce soir les portraits des 14 nouveaux agriculteurs qui recherchent l'amour. Parmi eux, Gérard qui n'a tout simplement jamais rencontré de femme.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
"L'amour est dans le pré" est de retour sur M6 Crédit Image : Aurélien Faidy / M6 | Crédit Média : Laurent Marsick | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Marsick
Laurent Marsick
Journaliste RTL

C'est le retour de L'Amour est dans le pré sur M6. Ils sont donc 14 célibataires, 11 hommes et 3 femmes. La plus jeune a 27 ans, le plus vieux 60. Ils s'appellent Christophe, Raphaël, Carole, Gilles, Pierre-Emmanuel, Nathalie. Beaucoup ont eu des vies difficiles mais ils sont debout et ils y croient toujours. On va aussi découvrir de nouveaux métiers avec Romuald, un boute-en-train éleveur de poules bio, à qui il parle et qu'il appelle en disant "pilou pilou". Une technique qu'il n'applique pas dans sa vie amoureuse, comme il l'explique à Karine Le Marchand : "Le pilou pilou c'est à éviter pour séduire une femme". C'est un garçon tendre qui sort d'une grosse dépression et qui est debout. Debout et attentionné.

Parmi les autres portraits il y a aussi un tendre bonhomme, Gérard 52 ans qui vit en Nouvelle-Aquitaine. Gérard, n'a tout simplement jamais rencontré de femme. Alors on a juste envie de leur souhaiter du bonheur, et de toute manière Tata Karine veille au grain. Enfin, vous verrez aussi Vincent, viticulteur en Occitanie, il a une particularité et pas des moindres pour Karine Le Marchand. C'est drôle, c'est tendre et on peut se laisser embarquer totalement. La douzième saison de L’Amour est dans le pré à voir donc ce lundi soir sur M6 à 21h.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laissez-vous tenter Télévision M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants