1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : les internautes déçus par l'abandon de Guillaume
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : les internautes déçus par l'abandon de Guillaume

Guillaume, l'agriculteur homosexuel de 31 ans, a préféré arrêter sa participation à l'émission de "M6". Il ne se sentait pas à l'aise dans l'aventure. Sur Twitter, les internautes ne lui pardonnent pas sa décision.

Guillaume est le premier candidat homosexuel à participer à "L'amour est dans le pré"
Guillaume est le premier candidat homosexuel à participer à "L'amour est dans le pré"
Crédit : M6
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le choix de Guillaume semble incompréhensible pour les internautes. L'éleveur de brebis de 31 ans, premier candidat homosexuel à participer à L'Amour est dans le pré, a décidé de ne pas poursuivre l'aventure. Lors du prime du lundi 22 juin, le speed dating avait pourtant porté ses fruits. Guillaume a retenu deux prétendants, Julien et Miguel. Mais après réflexion, l'Auvergnat ne s'est pas senti la force d'accueillir les deux hommes chez lui. 

L'agriculteur a tant bien que mal justifié sa décision par des explications jugées saugrenues par les téléspectateurs. "J'ai rencontré de belles personnes lors du speed dating mais j'avais l'impression de faire mon marché et ça m'a mis mal à l'aise", a-t-il confié. Le jeune homme ne s'imaginait finalement pas faire venir ses deux choix chez lui, à la ferme. Son cœur penchait surtout pour Julien mais Guillaume le trouvait "trop beau" et avait peur qu'il soit "possessif". 

Guillaume avait peur de "souffrir"

Seul et premier candidat homosexuel de l'aventure, Guillaume craignait surtout la pression médiatique. Il avait peur de "souffrir" comme il l'a avoué et a préféré abandonner pour se "protéger". Les internautes ne saluent pas moins un geste courageux de la part de l'agriculteur. Grâce à sa participation à L'Amour est dans le pré, il aura contribué à faire évoluer les mentalités. 

Karine Le Marchand, la présentatrice de l'émission, a elle-aussi exprimé sa déception mais respecte la décision de l'agriculteur. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.