1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : les histoires d'amour qui se sont nouées, celles qui ont capoté
2 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : les histoires d'amour qui se sont nouées, celles qui ont capoté

Alors que l'aventure touche à sa fin, plusieurs couples semblent se dessiner. D'autres, en revanche, ne verront jamais le jour.

Karine Le Marchand est la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6
Karine Le Marchand est la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6
Crédit : M6
Julien Quelen
Julien Quelen

Sceptique dès le début de l'aventure, Claire, la jeune éleveuse d'oie de 24 ans, a peu a peu laissé entrevoir des failles dans sa carapace. L'heureux élu ? Adrien, un agent immobilier du même âge qui a su conquérir le cœur de celle qui ne s'est pas réellement adonnée à la tâche de la séduction. Mais le caractère trempé et travailleur de la jeune femme n'a pas découragé Adrien, qui lui a avoué son attachement.

 Après avoir évincé Romain, l'autre prétendant parti de lui-même après le constat de son échec, Adrien a accepté la demande de Claire, qui a profité de leur dernière soirée à deux passée au restaurant pour lui demander de lui faire découvrir "son monde". Retrouvera-t-on les deux tourtereaux à Paris la semaine prochaine ? L'histoire semble bien partie... 

Baptiste va finir tout seul

Baptiste, lui, aura bien du mal à revenir sur ses paroles qui ont brisé le cœur d'Alexandra, et considérablement refroidit celui d'Emeline. Lors d'une scène où les deux jeunes femmes sont paisiblement en train de dormir, l’éleveur de vache de 36 ans réveille la première pour lui annoncer de but en blanc, sans grande délicatesse, que l'aventure se termine pour elle. Sans plus de sentiment, Baptiste lui annonce même qu'elle peut faire ses valises et emmener les deux petits lapins qu'elle lui avait offert... 

Dans la foulée, l'agriculteur retrouve Emeline, à qui il annonce sa préférence tout en confiant de manière peu chevaleresque que beaucoup de chemin reste à parcourir. La jeune femme de 27 ans, passablement vexée et chamboulée, s'isole alors avant de finalement revenir pour annoncer... Son départ. 

Michel et Sandrine, Franck et Karine, deux "presque" couples !

À lire aussi

Michel, le céréalier de Charentes-Maritimes, ne connaîtra sûrement pas le même dessein, même si sa longue indécision aurait pu lui coûter gros. L'Agriculteur de 52 ans, partagé entre Florence et Sandrine, a finalement choisi la seconde lors d'un moment émouvant. En lui annonçant la nouvelle, Michel a ainsi offert à sa prétendante des dessins de son fils qui lui avait fait promettre d'offrir "à celle de son choix" le présent. Les larmes aux yeux, Michel s'est alors exécuté et l'idylle devrait bien continuer

Celle entre Franck et Karine, elle, en est au stade supérieur. Après que l'aventure à la ferme a continué loin des caméras, les deux ont enchaîné avec un dîner au restaurant avec les amis (conquis) de la prétendante, une course à pied en plein Paris et un voyage en corse presque énamouré. Les sentiments sont bien au rendez-vous pour Franck qui "vit un rêve" partagé. 

Cyrille et Lisa vont-ils enfin se déclarer ?

Les lèvres de Cyrille et de Lisa se croiseront-elles un jour ? Telle est la question. Alors qu'ils semblent partager les mêmes sentiments l'un envers l'autre, leur timidité prend le pas et rien ne se passe. Presque rien ! Car c'est main dans la main qu'une ballade se termine, présage de bonnes nouvelles pour l'éleveur de vaches de Meurthe-et-Moselle.  

Après deux rencontres fructueuses dans la famille de Lisa, les choses commencent tout de même à se préciser... La semaine prochaine, les réponses tant attendues tomberont pour les Agriculteurs de "L'Amour est dans le pré"...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/