1 min de lecture L'amour est dans le pré

"L'Amour est dans le pré" : le touchant Paulo reçoit une lettre de Céline Dion

REVUE DE TWEETS - Dans le premier épisode de la 11e saison de l'émission, les 14 candidats ont découvert les lettres de leurs prétendants.

Paulo, 60 ans, éleveur de chevaux postiers en Bretagne
Paulo, 60 ans, éleveur de chevaux postiers en Bretagne Crédit : Aurélien Faidy/M6
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Au lendemain de la finale de l'Euro 2016 grâce à laquelle M6 a réalisé son record historique avec 20,8 millions de téléspectateurs, la chaîne lance la 11e saison de son émission phare de l'été : L'Amour est dans le pré. Accompagnés de Karine Le Marchand, toujours à l'aise dans l'exercice, les 14 agriculteurs ont découvert les lettres de leurs prétendants. 

Chapeau sur la tête, lunettes accrochées au visage, Paulo, "baba cool", a tragiquement perdu sa femme et sa fille il y a 20 ans. Aujourd'hui, il a reçu une lettre de Céline Dion. Il ne s'agit pas de la star québécoise, qui vient de terminer une série de concerts à l'Accor Hotels Arena mais d'une homonyme. D'origine ivoirienne, Céline Dion a 56 ans et fait 1,65m. Dans sa lettre, elle livre que "Paulo dégage plein d'amour, nous en avons besoin tous les deux." Paulo avait visiblement hâte de rencontrer Céline Dion en speed-dating.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
L'amour est dans le pré Télévision M6
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants