1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'amour est dans le pré" : le rire de Nathalie agace les internautes
1 min de lecture

"L'amour est dans le pré" : le rire de Nathalie agace les internautes

REVUE DE TWEETS - La benjamine de "L'amour est dans le pré", très extravertie, rit facilement. Un rire qui agace particulièrement les internautes.

Nathalie rit beaucoup dans "L'amour est dans le pré", ce qui agace les internautes
Nathalie rit beaucoup dans "L'amour est dans le pré", ce qui agace les internautes
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Elle est une des agricultrices les plus extraverties de cette saison. Nathalie, jeune éleveuse de vaches de 27 ans, a invité trois prétendants chez elle, Bastien, Sébastien et Victor. Encore assez mal à l'aise avec ses trois invités, elle n'arrive pas toujours à canaliser son énergie et part dans des fous rires interminables. Si sa joie de vivre a séduit les internautes lors du speed-dating, l'hilarité qu'elle montre face à ses prétendants les énerve beaucoup. 

Lors d'un moment en tête-à-tête avec Bastien dans sa voiture, Nathalie n'a pu s'empêcher de faire des sous-entendu au jeune homme, qui répondait avec le même humour. Le feeling passe très bien entre le prétendant et l'agricultrice et Nathalie lui avoue dans un éclat de rire qu'elle ne se souvient plus vraiment de leur échange lors du speed-dating : "Je me souviens juste de toi en train de partir et moi qui regarde tes fesses". S'ensuit une série de fous rires, qu'elle n'arrive plus à contrôler.

Mais sur Twitter, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré n'en peuvent plus d'entendre son rire fort et franc. Certains aimeraient mettre leur télé sur "mute", quand d'autres pensent simplement qu'elle en fait trop.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/