1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : la terrine de Claude fait saliver Twitter
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : la terrine de Claude fait saliver Twitter

REVUE DE TWEETS - Les agriculteurs de "L'amour est dans le pré" ont reçu leurs prétendantes pour un premier rendez-vous. Les internautes se sont amusés du menu et des rivalités naissantes, lors du prime du 6 juillet

Claude de la 10e saison de "L'amour est dans le pré"
Claude de la 10e saison de "L'amour est dans le pré"
Crédit : M6
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Dans ce cinquième épisode de L'amour est dans le pré, les agriculteurs font encore connaissance avec leurs prétendantes. Jacky, Claude, Jean-Baptiste et Thierry ont cuisiné un dîner avant de faire découvrir une partie de leur quotidien et de leur propriété aux candidates de cette 10ème saison. 

Jean-Baptiste a reçu Anastasia et Aline autour d'un repas cuisiné par ses soins. L'agriculteur a convié ses prétendantes à manger une soupe maison. Un choix de menu que les internautes ont remarqué et jugé étrange, pour un premier rendez-vous.

Même chose pour le gâteau en forme de cœur d'Aline, qui n'a pas convaincu les Twittos. 

Jean-Baptiste a d'ailleurs lâché qu'il n'était pas fan du gâteau, un manque de politesse tout de même condamné par une partie de la communauté Twitter.

Des sous-entendus au dîner

À lire aussi

Alors que du côté d'Aline et d'Anastasia la tension est palpable, les prétendantes de Claude s’entendent bien et s'amusent entre elles. Les séquences de ce repas ont aussi fait saliver les internautes. Au menu du doyen de l'aventure, une terrine de lapins.

Durant le dîné, les participants émettent plusieurs sous-entendus, relevés avec humour par les internautes les plus attentifs. 

Les commentaires à tables se poursuivre chez Jacky. Le jeune agriculteur de 26 ans et ses deux prétendantes ont entamé une discussion autour du cochon. Le lendemain, Kim et Mélodie accompagnent Jacky au supermarché. Les deux femmes laissent éclater leur rivalité et le ton monte. Une situation qui semble gêner l'agriculteur.

Direction le Vaucluse, où Thierry reçoit Catherine et Annick. Cette dernière s'est mise sur son 31, une tenue jugée trop décalée pour la campagne, selon les internautes. Pour ce nouvel épisode de la saison 10 de L'amour est dans le pré, c'est Claude qui semble remporter les suffrages des réseaux sociaux, en attendant la semaine prochaine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/