1 min de lecture Médias

"L'amour est dans le pré" : la suite de l'émission après les portraits

Les portraits des 14 candidats de "L'amour est dans le pré" ont tous été diffusés. Quelles sont les prochaines étapes pour eux ?

Karine Le Marchand est la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6
Karine Le Marchand est la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6 Crédit : M6
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Quatorze agriculteurs se sont présentés aux téléspectateurs pour espérer trouver l'amour. Après la diffusion des portraits lundi 2 et 9 janvier, il faudra attendre plusieurs mois avant de suivre les aventures amoureuses des candidats. La prochaine étape pour les agriculteurs est l'ouverture du courrier qui marque le début du tournage. Celui-ci devrait avoir lieu entre la fin du mois de février et le début du mois de mars. 

Si vous souhaitez écrire à un agriculteur afin de le rencontrer vous pouvez envoyer rapidement votre lettre à l'adresse L'Amour est dans le pré, TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02. 

Les candidats rencontreront ensuite les prétendants qu'ils ont sélectionnés lors d'un speed dating qui aura lieu à Paris. La diffusion de l'ouverture des lettres et de cette première rencontre aura lieu à l'été prochain, aux alentours de mi-juin. Les épisodes seront ensuite diffusés chaque semaine tout au long de l'été et les prétendants iront chez les agriculteurs, qui iront à leur tour chez leurs soupirants. S'ils le souhaitent ils partiront ensemble quelques jours avant le bilan de la saison, au début du mois de septembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias L'amour est dans le pré Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants