1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : la séduction entre deux candidats gêne les internautes
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : la séduction entre deux candidats gêne les internautes

REVUE DE TWEETS - Gégé et Anne-Marie sont désormais seuls à la ferme et se permettent des rapprochements qui gênent les internautes.

Gégé et Anne-Marie se rapprochent
Gégé et Anne-Marie se rapprochent
Crédit : Capture d'écran M6
Manon Bricard

Ils faisaient craquer les internautes. Désormais, les téléspectateurs sont embarrassés à chacune de leurs interactions. Depuis le départ d'Iris, seconde prétendante de Gégé, l'agriculteur de L'Amour est dans le Pré ne cesse de se rapprocher d'Anne-Marie, pour qui il avait eu le coup de foudre lors de l'ouverture des courriers et des speed-datings.

Lundi 14 août, les deux célibataires continuent de tomber sous le charme l'un de l'autre et multiplient les situations embarrassantes. Gégé pose d'abord ses mains sur les seins de sa soupirante à l'occasion d'une balade en quad. Ils rejouent ensuite la fameuse scène du spaghetti La Belle et le Clochard, partageant un gâteau à deux. Complicité et éclats de rire rythment la relation des deux célibataires.

Mais cette scène en apparence romantique ne convainc pas les fidèles de L'Amour est dans le pré, interloqués par l'étrange séduction qui s'installe entre les deux célibataires.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/