1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : la "révélation" Monique passionne les internautes
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : la "révélation" Monique passionne les internautes

REVUE DE TWEETS - Quelques minutes après le début de l'émission, l'éleveuse d'escargots de 54 ans déchaîne déjà les passions sur Twitter.

Monique, 54 ans, hélicicultrice en Provence-Alpes - Côte d'Azur
Monique, 54 ans, hélicicultrice en Provence-Alpes - Côte d'Azur
Crédit : Aurélien Faidy - M6
micros
La rédaction numérique de RTL

Certains parlent déjà de "révélation". Non, nous ne sommes pas dans La France a un incroyable talent ou dans La Nouvelle Star, mais dans l'émission L'Amour est dans le pré diffusée lundi 18 juillet. Monique, l'hélicicultrice - c'est-à-dire éleveuse d'escargots comestibles - de 54 ans, retient l'attention de tous les téléspectateurs... 

L'éleveuse, installée en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, tient un tableau sur lequel sont notés quelques critères, et qui surprend prétendants et spectateurs. Certains d'entre eux, choqués par la pratique, expriment un certain agacement à son égard.

Mais la quinquagénaire, parée d'une casquette en cuir remarquable, parvient à attendrir ses prétendants, conquis. À l'aise, elle est allée jusqu'à proposer un selfie à l'un d'eux, en guise de souvenir de cette première rencontre. Un peu gaffeuse, notamment lorsqu'elle appelle Richard "Christian", Monique attendrit finalement, et promet de devenir l'une des coqueluches de l'émission. C'est finalement avec Jean-Marc et Josian que celle-ci poursuivra l'aventure.

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/