1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : la passion d'un agriculteur agace les internautes
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : la passion d'un agriculteur agace les internautes

REVUE DE TWEETS - Vincent est passionné de numérologie et ne manque pas d'en parler très régulièrement, au grand malheur des internautes.

La passion de Vincent pour la numérologie agace les internautes
La passion de Vincent pour la numérologie agace les internautes
Crédit : Capture d'écran M6
Manon Bricard

Les téléspectateurs sont à l'affût du moindre rapprochement et de la moindre conversation dans L'Amour est dans le pré. Mais l'obsession d'un agriculteur a le don des les irriter régulièrement. Vincent est passionné de numérologie, la science du nombre, et ne manque pas une occasion pour en parler. Le moindre qu'on puisse dire c'est que sa prétendante, Karine, partage cet attrait et évoque régulièrement les questions d'astrologie.

Ce lundi 28 août, les deux célibataires partent en promenade en amoureux à Rocamadour et ont évoqué leur avenir commun avant de dériver sur les questions d'astrologie. Une longue conversation sur l'astrologie et la numérologie qui a perdu les internautes, jusqu'au moment où ils ont évoquent les "treize planètes", perdant définitivement Twitter.

Avant le départ de son invitée, Vincent décide une nouvelle fois de lui tirer les cartes et d'analyser son tempérament en fonction du résultat. Si cette passion ne semble pas déranger Karine, les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré sont eux clairement agacés voire circonspects.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/