1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : la chute d'une soupirante amuse les internautes
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : la chute d'une soupirante amuse les internautes

REVUE DE TWEETS - Ce lundi 4 septembre, une prétendante a fait une mauvaise chute entre des vignes. Plus de peur que de mal, la scène a tout de même fait rire les internautes.

Françoise a fait une mauvaise chute dans "L'Amour est dans le pré"
Françoise a fait une mauvaise chute dans "L'Amour est dans le pré"
Manon Bricard

Il en faut peu pour amuser les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré. Les premières minutes de l'émission du lundi 4 septembre ont offert leur lot de fous rires au public présent devant sa télévision. Soucieux de prendre une décision entre ses deux soupirantes, Jean-Marc emmène chacune d'entre elles dans ses vignes pour leur faire part de son choix. 

Après avoir annoncé à Yvelise qu'il ne souhaitait pas continuer l'aventure amoureuse avec elle, c'est au tour de Françoise de suivre l'agriculteur afin d'entendre une bonne nouvelle. Mais sur le chemin, la célibataire trébuche et s'effondre sur le sol

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal : Françoise a simplement des griffures douloureuses au visage. Mais la chute inattendue a cependant fait beaucoup rire les spectateurs de L'Amour est dans le pré, qui se régalent de ce genre de mésaventures : la semaine passée, la chute de la calèche dans laquelle se baladait Gégé et Anne-Marie les avait beaucoup amusés.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/