1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : Gérard bouleversé par l'une de ses prétendantes
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : Gérard bouleversé par l'une de ses prétendantes

L'agriculteur a rencontré lundi 10 juillet celle qui l'avait complètement chamboulé avec sa lettre. La rencontre l'a une nouvelle fois ému aux larmes.

Sa rencontre avec Anne-Marie a bouleversé Gégé.
Sa rencontre avec Anne-Marie a bouleversé Gégé.
Crédit : Capture d'écran M6
Manon Bricard

Les candidats comme les téléspectateurs ne sont jamais à l'abri de lâcher des larmes d'émotion. Gérard, 52 ans, n'a pas fait exception à la règle. L'agriculteur des Hautes Viennes avait déjà fait preuve d'une grande sensibilité lors de l'ouverture des courriers : il n'avait pas pu retenir ses larmes lorsqu'il a découvert les mots tendres de ses soupirantes, louant sa gentillesse et sa tendresse.

Lors des speed-datings, il rencontre d'ailleurs Anne-Marie, dont le courrier l'avait complètement chamboulé. La rencontre entre les deux déborde d'émotion. "Quand j'ai lu ta lettre, j'ai été ému" lui avoue-t-il. La douce Anne-Marie lui répond alors qu'elle avait voulu faire simple. Une émotion intense se dégage entre les deux célibataires qui semblent chacun tomber sous le charme de l'autre. 

Anne-Marie finit alors par lui avouer que ce qui l'a fait craquer, c'était son rire : "qu'est-ce que j'aimerais avoir un homme qui rigole comme ça, entendre un rire comme ça dans une maison, c'est beau", confie-t-elle. Les deux tourtereaux se rendent alors compte qu'ils partagent leur amour du partage et de la terre. Cet aveu ne laisse pas Gérard insensible, qui a les larmes aux yeux durant cette intense rencontre. Il l'invite alors à le suivre dans sa ferme.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/