1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : Françoise sort le grand jeu pour Jean-Marc
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : Françoise sort le grand jeu pour Jean-Marc

REVUE DE TWEETS - Les internautes étaient ravis de retrouver Françoise, mais n'ont pas manqué de remarquer les efforts qu'elle a fait pour séduire Jean-Marc, face à sa concurrente Yvelise.

Françoise est de retour dans la saison 12 de "L'Amour est dans le pré"
Françoise est de retour dans la saison 12 de "L'Amour est dans le pré"
Crédit : Capture d'écran M6
Manon Bricard

C'était un retour qui avait été très apprécié des internautes. Après avoir été éconduite par Éric lors de la saison précédente de L'Amour est dans le pré, les téléspectateurs de l'Amour est dans le pré étaient ravis de retrouver Françoise, qui courtise cette année Jean-Marc, 52 ans. 

Pour ne pas répéter la déception de l'an passé, Françoise a relevé la tête et a opéré une transformation de look radicale. Pleine d'assurance, elle s'est rendue à son rendez-vous à Paris préparée, avec un vrai dossier sur Jean-Marc sous le bras, afin de ne pas faire un seul faux pas. En face d'elle, une seconde concurrente, Yvelise. Lors de la rencontre cependant, elle perd ses mots et avoue être intimidée par la situation. Elle confie surtout qu'elle n'avait pas l'intention de retenter l'aventure de L'Amour est dans le pré après le fiasco de la saison 11. "Quand j'ai vu ton portrait, tu m'as tapé dans l’œil, je te trouve charmant." 

Les deux concurrentes invitées chez Jean-Marc

Elle donne alors tout pour le séduire, avoue sa passion pour la danse et la terre, mais Jean-Marc est sur la réserve et n'a pas l'air très convaincu. Il avoue à la fin de son rendez-vous préférer Yvelise. Mais il décide pourtant de demander aux deux soupirantes de le suivre dans la ferme pendant une semaine. Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. Françoise va tout faire pour conquérir l'agriculteur, un peu trop au goût des internautes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/