1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'amour est dans le pré" : François roucoule, Gilles et Chrystelle sont déçus
3 min de lecture

"L'amour est dans le pré" : François roucoule, Gilles et Chrystelle sont déçus

REVUE DE WEB - Lundi 4 août était diffusé le 9ème épisode de la saison 9 de l'émission présentée par Karine Le Marchand. Retour sur la soirée, avec, notamment, la belle histoire de François et les déceptions de Gilles et Chrystelle.

Karine Le Marchand anime "L'Amour est dans le pré" depuis 5 saisons consécutives
Karine Le Marchand anime "L'Amour est dans le pré" depuis 5 saisons consécutives
Crédit : M6
Antony Milanesi
Antony Milanesi

L'amour est dans le pré bat son plein. Lundi 4 août était diffusé le neuvième épisode de la 9ème saison sur M6.

Cette semaine, les téléspectateurs ont vu François accélérer les choses, Nicolas se faire quitter par une candidate et Gilles et Chrystelle être déçus par leurs prétendants

François roucoule avec Marie-Line

Ozap.com a relevé un dicton qu'a prononcé François tôt le matin avant d'aller traire les vaches, "Le comble pour une vache, c'est d'être pelotée deux fois par jour et niquée qu'une fois par an", a lancé l'éleveur. Le reste du temps ça roucoule sec pour l'éleveur. Lui qui rêve d'une famille s'est rapproché de Marie Line. En bon fan de Johnny il a même chanté une chanson de son idole. 

Marie Paule, la deuxième prétendante, est toujours là pour finir la semaine. Elle se prépare néanmoins à faire ses adieux. "Si je reviens, ce sera pour votre mariage", plaisante-t-elle en voyant l'histoire amoureuse naissante entre Marie-Line et François.

Gilles n'a pas la passion

À lire aussi

Gilles, 52 ans, céréalier bio en Midi-Pyrénées, avait le choix entre Carole et Michelle et s'est enfin décidé. "Il surprend en décidant de prendre ni l'une ni l'autre", explique Staragora. "La passion je ne l'ai pas pour vous". a-t-il déclaré.

Ses deux prétendantes se battaient pour être constamment à ses côtés. Cette rivalité permanente a cassé les chances de Carole et Michèle.

Maryline quitte Nicolas

Maryline met les pieds dans le plat : elle sent que Nicolas préfère Magalie. "C'est différent avec elle", reconnaît l'agriculteur, même s'il "rigole bien" avec Maryline. Après la discussion, cette dernière est heureuse d'avoir vidé son sac et se fait à l'idée de quitter l'aventure. Nicolas et Magalie finissent par s'embrasser dans la journée. 

Le lendemain matin, au petit déjeuner, Maryline va prendre le train pour rentrer chez elle, et révèle à Nicolas qu'elle était "magalie-phobe" retient Ozap.com.

Christelle en plein désarroi

Chez Christelle, l'amour ne vient pas. L’éleveuse de 23 chiens a invité deux glaçons masculins chez elle. "Avec Jérôme et Yann, cette dernière pensait vivre des moments de folie, mais en vain" relève Metronews.fr. "Durant tout le séjour, les deux hommes n'ont tenté aucun rapprochement" assure le site du journal gratuit. 

La célibataire tente de précipiter les choses mais rien n'y fait, elle fait finalement part de son désarroi à ses deux prétendants, notamment à Jérôme pour qui elle n'a pas eu de coup de cœur et qui laisse Yann seul prétendant en lisse.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/