1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "L'Amour est dans le pré" : Éric, le candidat qui risque de faire des vagues
1 min de lecture

VIDÉO - "L'Amour est dans le pré" : Éric, le candidat qui risque de faire des vagues

Comme chaque année, les internautes se régalent des tirades d'un des candidats qui ne mâche pas ses mots. Cette fois-ci, Éric semble tout désigné.

Éric, le candidat qui n'a pas la langue dans sa poche
Éric, le candidat qui n'a pas la langue dans sa poche
Crédit : Capture d'écran M6
micros
La rédaction numérique de RTL

Il n'aura pas fallu bien longtemps à la communauté des internautes pour remarquer l'extravagant Éric. Premier à s'élancer en tête-à-tête avec l'une des prétendantes de la saison, l'arboriculteur bourguignon ne passe pas par quatre chemins lorsqu'une idée le traverse la tête. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ses propos ne laissent pas indifférents. 

Du coup, il y a forcément ceux que les paroles de l'homme de 54 ans font moins rire. Même si leurs répliques ne sont pas des plus épicées, certains préfèrent donc manier l'ironie.

Quoi qu'il en soit, Karine Le Marchand, la présentatrice de l'émission, qui confiait récemment que la nouvelle saison serait pleine de rebondissements, prévenait également ce qui attendait les téléspectateurs : une ambiance réchauffée par celui qui occupe déjà le drôle de numéro de 2015 ! 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.