1 min de lecture Télévision

"L'Amour est dans le pré" : Émeric bat le record du nombre de lettres reçues

Émeric, un agriculteur de la 13e saison, de "L'Amour est dans le pré" a reçu le plus grand nombre de courriers, toutes saisons confondues.

Emeric
Crédit Image : Thomas PADILLA / M6

C'est un record dans cette 13e saison de L'Amour est dans le pré. Émeric est l'agriculteur qui a reçu le plus de lettres toutes saisons confondues. Le jeune homme, originaire de Bretagne et titulaire d'un master en histoire-géographie, aurait été le destinataire de 90 courriers.

Le Breton souhaitait devenir professeur, mais il a décidé de tout plaquer pour aller travailler dans les élevages porcins. Ce gaillard à la tête bien remplie possède aussi un physique qui a fait réagir les internautes.

Grand sportif, Émeric pratique le football, le VTT, le ski et la course à pied : il cherche une prétendante sportive qui pourra le suivre dans sa passion. Il est père d'une petite fille, Marine, dont il a la garde une semaine sur deux. Le séduisant Breton est très exigeant dans sa quête de la femme idéale. Il attend de sa future compagne qu'elle soit douce, attentionnée et sociable.

Rendez-vous sur l'article complet pour voir ce contenu

Voir l'article complet
La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés