1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : Christophe rencontre sa prétendante anonyme
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : Christophe rencontre sa prétendante anonyme

REVUE DE TWEETS - Lors de l'ouverture des courriers, l'une des prétendantes de Christophe n'avait pas mis sa photo avec sa lettre. Il a tout de même décidé de la rencontrer, malgré le mystère.

Christophe a eu le coup de foudre pour Angélique
Christophe a eu le coup de foudre pour Angélique
Crédit : Capture d'écran / M6
Manon Bricard

Cupidon a une nouvelle fois frappé dans L'Amour est dans le pré. Christophe, vigneron du Jura, a eu un véritable coup de foudre pour Angélique, dans l'émission diffusée lundi 10 juillet. Ce n'était pourtant pas évident : c'était la seule prétendante qui ne lui avait pas envoyée de photo. Cela n'a pas arrêté l'agriculteur qui a, malgré tout, décidé de rencontrer la jeune femme.

Il ne regrette absolument pas sa décision : il trouve Angélique magnifique. Même si Christophe n'arrive pas à aligner deux mots, il n'arrive cependant pas à la lâcher du regard. C'est un véritable coup de foudre. "Je suis pris par ton regard", lui avoue-t-il. Angélique, 42 ans, décide de prendre les devants en expliquant pourquoi elle lui a envoyé un courrier : "Il y avait plein de points qui pouvaient me correspondre, ton côté bonne ambiance, épicurien qui aime la vie et les gens, et à côté ce parallèle avec ce petit côté sensible." 

La prétendante a tout bon : "Tu m'as complètement cerné sur pas mal de choses. Là, j'ai le palpitant qui bat à fond". De leur côté, les fans de L'Amour est dans le pré n'ont pas été insensibles à ce coup de foudre, qui n'était pourtant pas gagné d'avance. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/