1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'amour est dans le pré" : François et Marie-Line en lune de miel
2 min de lecture

"L'amour est dans le pré" : François et Marie-Line en lune de miel

REVUE DE WEB - Lundi 25 août était diffusé le 12ème épisode de l'émission présentée par Karine Le Marchand. Les couples se sont peu à peu trouvés et prennent du bon temps.

Karine Le Marchand anime "L'Amour est dans le pré" depuis 5 saisons consécutives
Karine Le Marchand anime "L'Amour est dans le pré" depuis 5 saisons consécutives
Crédit : M6
Antony Milanesi
Antony Milanesi

La neuvième saison de L'amour est dans le pré touche bientôt à sa fin. Après la visite des prétendants chez les agriculteurs, c'est à leur tour de faire le déplacement. Dans ce 12e épisode, M6 nous propose de retrouver François et Marie-Line, Virginie accompagnée de Matthieu et Christophe qui est arrivé chez Christelle.

Virginie sous le charme de Mathieu

Virginie a fait le déplacement jusque chez Matthieu. Les deux amoureux semblent un peu timides lors des retrouvailles "mais très vite, le malaise va se dissiper afin de laisser place aux rires", note Closer

Au moment de son départ, Virginie avoue qu'elle est sous le charme et qu'elle se sent bien avec Matthieu. L'agricultrice semble très attachée à son homme. 

Christophe le prince charmant

Christophe a rejoint Christelle chez elle à Toulouse. Les deux tourtereaux ont passé un weekend en amoureux à Bandol et se rapprochent l'un de l'autre. La prétendante explique avoir eu des relations malheureuses avec d'autres hommes et préfère rester sur ses gardes. 

À lire aussi

"Elle finit par craquer le dernier jour de leur séjour", révèle Staragora qui raconte ensuite le moment où la prétendante révèle ses sentiments : dans une piscine en bord de mer, elle lui avoue enfin les mots que Christophe attendait tant : "Tu fais tout pour me faire craquer... et c'est en train de marcher !".

Aurélien revient dans la vie d'Émeline

"Coup de théâtre !" du côté d'Émeline. PurePeople explique que la cunicultrice a renoué avec Aurélien, alors qu'elle n'avait retenu aucun de ses prétendants.

"On s'entendait super bien mais je n'avais jamais été dans la séduction avec Aurélien. Mais deux jours après son départ, il m'a envoyé des photos de l'aventure accompagnées de confessions. C'était une grosse déclaration d'amour. Ça fait dix jours que nous nous appelons tous les jours à raison de deux ou trois heures par jour. Et il va revenir chez moi bientôt", déclare-t-elle, "plus radieuse que jamais", rappelle le site d'actualité people.

François et Marie-Line s'envolent pour Dublin

L'éleveur de vaches fan de Johnny Hallyday est en visite chez Marie-Line. Il a apporté énormément de cadeaux dont une caisse de vin, un stock impressionnant de nourriture et surtout une photo de Johnny. 

L'agriculteur a ensuite été présenté à la famille de sa douce. Il a également fait le repassage avant de s'envoler pour Dublin, où les deux amoureux ont fait une sorte de lune de miel. "Les amoureux sont sur leur petit nuage et goûtent à un luxe qu'ils ne connaissent pas", assure PurePeople. Le couple visite la ville puis s'engage dans la campagne irlandaise pour un périple plein de bonne humeur et de bon augure pour la suite.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/