1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'amour est dans le pré" : amour et désamour lors du bilan de la saison 9
2 min de lecture

"L'amour est dans le pré" : amour et désamour lors du bilan de la saison 9

REVUE DE WEB - La deuxième partie du bilan de la saison 9 de "L'amour est dans le pré", lundi 15 septembre, a apporté son lot de surprises. Christophe arrête son activité d'agriculteur et Marc commence une nouvelle histoire d'amour.

Karine le Marchand (16%)
Karine le Marchand (16%)
Crédit : AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Après tout un été à suivre les aventures amoureuses d'une poignée d'agriculteurs, L'amour est dans le pré a posé le bilan lundi 15 septembre. Après Virginie, Émeline, Gilles la semaine dernière, c'était au tour de Christophe S., Caroline, François, Marc, Chrystèle et Thierry B. de faire le point auprès de Karine Le Marchand.

Christophe met un terme à son activité d'agriculteur

Christophe, l'éleveur auvergnat, a surpris Karine Le Marchand en lui annonçant sa retraite. L'agriculteur a en effet décidé d'arrêter son métier à cause d'une sérieuse blessure, causée par une vache qui l'avait chargé. Il souhaite se reconvertir dans le tourisme et pense notamment à "acheter un camping", indique le site de Closer. Côté cœur, l'Auvergnat file toujours le parfait amour avec Christelle.

Caroline recherche un homme avec un "grand H"

Elle rêvait d'un homme avec des "tablettes de chocolat". Finalement, Caroline, éleveuse de poneys en Midi-Pyrénées repart de cette saison 9 en bonne célibataire, rapporte Pure People. L'agricultrice de 40 ans n'a jamais eu de coup de cœur pour ses prétendants Christophe et Miguel, même si elle est restée proche du premier. "On s'envoie des textos, on se téléphone très régulièrement, il est revenu passer quelques jours à la maison, en toute amitié", explique Caroline à propos de Christophe. Caroline est donc toujours à la recherche d'un homme avec "un grand H". 

Marc commence une histoire

Personne ne pensait voir Marc terminer l'aventure célibataire. Pourtant, c'est le cas. Charmé tour à tour par ses deux prétendantes, Aude et Audrey, l'éleveur de vaches en Aquitaine n'a finalement choisi aucune des deuxindique Ozap

À lire aussi

Pris de regrets, Marc a rappelé Aude après l'aventure, puis s'est tourné vers Aurélie avec qui il a eu un "début d'histoire".  L'agriculteur de 28 ans a préféré mettre un terme à cette histoire car Aurélie ne souhaitait pas quitter ses proches. Marc a ensuite rencontré une fille qui lui avait écrit mais l'histoire n'a pas marché. Il a finalement rencontré quelqu'un récemment et tout a l'air de fonctionner. 

Chrystèle esseulée

Chrystèle a mal vécu la fin de son aventure avec Yann. Le prétendant a préféré mettre fin à cette relation car il souhaitait "une vie citadine", explique l'éleveuse de chiens de 41 ans à Karine Le Marchand. "Je l'ai quand même mal vécu, mais seulement quelques jours", avoue l'agricultrice de Poitou-Charentes. Il m'a répondu qu'il ne se voyait vraiment pas venir vivre chez moi, que c'était trop excentré, trop loin de tout." Chrystèle recherche toujours l'amour, rapporte le site de Closer. Elle espère trouver un homme "qui a un univers à part".

Thierry se présente avec Aurélie au bilan

Alors qu'ils sont censés être séparés, Aurélie et Thierry B se sont présentés ensemble au bilan de L'amour est dans le pré. Entre eux, cela a été le coup de foudre. "Quand j'ai vu le portrait, je savais qu'il allait se passer quelque chose. Maintenant, il faut s'habituer l'un à l'autre", a indiqué Thierry B. lors du bilan. 

Karine Le Marchand reproche à l'agriculteur de "freiner des quatre fers". L'éleveur de vaches dans la région PACA s'en est défendu : "Avant de prendre des grandes décisions comme un mariage, il faut voir comment ça avance." Aurélie et Thierry ont donc choisi de ralentir leur relation pour être sûrs de leur amour.

La rédaction vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/