1 min de lecture People

Kristen Stewart déterre des tweets déplacés de Donald Trump

L'actrice américaine de 26 ans s'est exprimée à l'occasion du festival Sundance, mettant à l'honneur le cinéma indépendant.

L'actrice américaine Kristen Stewart, aux César
L'actrice américaine Kristen Stewart, aux César Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
JulienAbsalon1
Julien Absalon
et AFP

Donald Trump et les femmes, c'est une histoire bien compliquée... "Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme une chienne et elle va recommencer. Il suffit de regarder, il peut trouver mieux". Voilà le genre de messages que le nouveau président des États-Unis s'était permis de tweeter en 2012, au sujet de l'actrice américaine. Et c'est justement à l'occasion de l'investiture du milliardaire, aussi connu pour ses sorties déplacées vis-à-vis de la gent féminine, que Kristen Stewart s'est épanchée sur toute une série d'anciens tweets du nouveau locataire de la Maison-Blanche.

Dans le cadre du festival du cinéma indépendant de Sundance, la comédienne est revenue pour le magazine Variety sur ces tweets lui reprochant vertement son infidélité avec son partenaire de l'époque Robert Pattinson. "Donald Trump était fou de moi il y a quelques années, complètement obsédé par moi il y a quelques années, c'était totalement dingue", explique la jeune femme, révélée dans la trilogie à succès Twilight.

Entre octobre et novembre 2012, celui qui était alors le présentateur de l'émission de télé-réalité The Apprentice avait également déclaré être "100% certain" que Kristen Stewart tromperait à nouveau son partenaire. "Ai-je parfois tort ?", assénait-il. Le 22 octobre, dans deux derniers tweets, Donald Trump implorait l'acteur de "balancer Kristen Stewart". "Dans quelques années, il me remerciera. Sois intelligent, Robert !", avait-il ajouté.

À lire aussi
Le chanteur Claude François danse et chante avec ses "Claudettes" sur le plateau de l'ORTF en octobre 1969 stars
Claude François : des notes de service révèlent ses caprices de star

"À cette époque, il était seulement, disons, une star de la télé-réalité. Je ne savais pas qui c'était. Ce n'était pas quelque chose de vraiment important. Mais ensuite, quelqu'un m'a rappelé tout ça, et c'était juste, 'Oh mon Dieu, tu as raison!'", a poursuivi Kristen Stweart.

Le couple d'acteurs était resté ensemble jusqu'en mai 2013, un mois après le dernier tweet de Donald Trump adressé à Kristen Stewart, dans lequel il lui souhaitait "bon anniversaire".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Donald Trump États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7786856210
Kristen Stewart déterre des tweets déplacés de Donald Trump
Kristen Stewart déterre des tweets déplacés de Donald Trump
L'actrice américaine de 26 ans s'est exprimée à l'occasion du festival Sundance, mettant à l'honneur le cinéma indépendant.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/kristen-stewart-deterre-des-tweets-deplaces-de-donald-trump-7786856210
2017-01-21 12:20:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/QryxWuHbFIZ0KWRlauCJuA/330v220-2/online/image/2017/0121/7786856282_l-actrice-americaine-kristen-stewart-aux-cesar.jpg