1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : tous derrière Mélissa
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : tous derrière Mélissa

La toile s'est réjouie de l'arrivée de la candidate rouge en finale après l'élimination de Sébastien et la soutient coûte que coûte.

Mélissa estimée seule contre tous par les internautes
Mélissa estimée seule contre tous par les internautes
Crédit : Capture d'écran TF1
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Ils ne sont plus que quatre dans Koh Lanta. Avec deux femmes et deux hommes, la parité sera respectée la semaine prochaine à l'heure de la grande finale. Mais ce vendredi 17 juillet, la toile a déjà fait son choix. 

Après cet épisode où Melissa, ancienne rouge, se retrouve seule face à une alliance de trois "anciens" qui semblent se liguer contre les "jeunes" après l'élimination de Sébastien, les internautes se sont félicités de sa victoire à l'épreuve d'immunité. Ils promettent surtout de la soutenir pour la finale et espèrent qu'elle sera victorieuse de cette 14e édition de Koh Lanta. Ces anciens compagnons, d'abord, comme Alban, font savoir qu'ils seront "derrière elle" face à Marc, Bruno et Chantal.

Mais aussi des téléspectateurs qui ont déjà choisi leur camp.

Ces choix traduisent surtout de l'anti-trio des "anciens". Mais encore plus de l'anti-Chantal qui ne semble pas plaire à tout le monde, comme elle le confie elle-même dans les colonnes de Metronews où elle dit avoir l'impression d’apparaître comme "une vieille sorcière" dans le jeu. Certains tweetos ne la contrediront pas, comme l'ancien participant Moundir, qui se plait à commenter les nouvelles saisons sur le réseau social.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/