1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : Sébastien est éliminé après un conseil très serré
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : Sébastien est éliminé après un conseil très serré

L'épisode du 27 octobre a vu Sébastien quitter le jeu au terme d'un conseil très serré, où Tiffany était elle aussi sur la sellette.

"Koh-Lanta" : Sébastien est éliminé
"Koh-Lanta" : Sébastien est éliminé
Crédit : capture d'écran TF1
Mélissa Chevreuil

La réunification n’y aura rien changé : le clivage entre les jeunes et les "anciens" est plus que jamais d’actualité. Éliminer tous les jeunots un à un, du moins au plus méritant, voici le créneau fièrement assumé des ex-Makawa. Première cible de choix, la jolie Tiffany. Après une nuit aussi pluvieuse que venteuse, l’aventurière a dévoilé des signes de faiblesse, et ce, seulement à quelques heures du redouté conseil. Tout prédestinait donc la jeune femme à être éliminée ce soir.

Mais Sébastien était lui aussi en ballotageFabian ne s’en cache pas : il redoute les prouesses physiques de son comparse, mais aussi et surtout adversaire. D’autant plus que le candidat n’a pas la cote sur l’île. Son manque de modestie lors de ses précédentes victoires a laissé à ses camarades un goût amer. 

Maxime avait assuré voter au plus méritant. Mais "la girouette", comme le surnomment les internautes, a de nouveau retourné sa veste. Résultat : Sébastien, pourtant favori, quitte l’aventure, ayant six voix contre lui. Tiffany en comptait cinq. Autant dire que l’élimination du routier nordiste s’est jouée à peu de chose… Il confie son double vote à son fidèle allié Romain. Le vengera-t-il le moment venu ?

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/