À 22 ans, Benoît Assadi a remporté la finale de "Koh Lanta" le 9 décembre. Il s'est imposé devant Jesta, sa compagne à la ville, et a remporté la somme de 100.000 euros. Il a dévoilé une mentalité de battant tout au long de l'émission. Il avait assuré il y a plusieurs semaines qu'il irait en finale de l'émission, lorsqu'il avait trouvé l'anneau d'or convoité par tous. Footballeur évoluant à l'US Montagnarde à Inzizac-Lochrist, le jeune homme originaire de Paris a quitté sa famille à l'âge de 14 ans et est passé par le centre de formation du FC Lorient. Un parcours qui explique son caractère sportif et son attrait pour l'aspect "dépassement de soi" de l'aventure "Koh Lanta".
Son caractère aventurier et combatif n'en a pas toujours fait un des candidats les plus populaires de l'émission. Ses camarades n'avaient notamment pas apprécié, le 18 novembre dernier, lorsqu'après avoir remporté l'épreuve de confort, Benoît avait décidé de ne pas partager sa récompense : un repas et une nuit dans un hôtel. Quoiqu'il en soit cependant, le Lorientais ne regrette rien de son expérience. "C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé", déclarait-il à Ouest France après son retour en France. Lui qui a même confié être un grand fan de l'émission. "Je regarde l'émission depuis que je suis gamin, je n'ai pas raté une saison!", confiait-il.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.