1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : pourquoi l'émission n'est pas diffusée ce soir sur TF1
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : pourquoi l'émission n'est pas diffusée ce soir sur TF1

Le célèbre jeu d'aventure de TF1 n'est exceptionnellement pas diffusé ce vendredi 10 novembre en raison du match amical qui oppose la France au Pays de Galles.

Le totem de "Koh-Lanta : le choc des générations"
Le totem de "Koh-Lanta : le choc des générations"
Crédit : Twitter TF1
Philippe Peyre

Les fidèles vont devoir faire preuve de patience. Alors que les soirées du vendredi soir de TF1 sont normalement occupées par la célèbre émission Koh-Lanta, le match de foot qui oppose l'équipe de France aux Gallois a pris le dessus sur le jeu d'aventure. 

Il faudra donc attendre une semaine supplémentaire pour découvrir comment les aventuriers de cette édition tournée dans l'archipel des Fidji ont rebondi après l'élimination surprise de Fabianévincé après le coup de maître de Magalie. Dans la prochaine émission, qui sera diffusée le vendredi 17 novembre à partir de 21 heures, deux aventuriers vont être éliminés, à la place d'un seul habituellement.

Les candidats de Koh-Lanta laissent donc la place aux Bleus de Didier Deschamps qui vont affronter les Gallois sur la pelouse du Stade de France, dans le cadre d'un match amical en forme de préparation pour la Coupe du monde 2018 de football. Une rencontre à suivre en direct sur RTL et RTL.fr

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/