1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : "Marc a payé des anciens aventuriers", accuse Jeff
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : "Marc a payé des anciens aventuriers", accuse Jeff

Éliminé par deux fois du jeu d'aventure, le candidat accuse Marc d'avoir payé des anciens candidats de "Koh-Lanta",estimant cette attitude "hors éthique".

Jeff, 32 ans, aventurier de Koh-Lanta
Jeff, 32 ans, aventurier de Koh-Lanta
Crédit : TF1
Valentin Chatelier

Koh-Lanta n'a pas fini de faire parler d'elle. Alors que l'émission avait été arrêtée en 2013 après la mort d'un candidat, celle de cette année est au cœur de nombreuses polémiques. Après Jessica, qui s'énerve contre la production qui a diffusé des images d'elle dénudée, Marc, qui menace de révéler des informations sur les épisodes pas encore diffusés, c'est au tour de Jeff de s'illustrer. Il a en effet accusé Marc d'avoir payé des anciens candidats, sans doute pour recevoir des conseils, dans une interview donnée au Figaro.

"Moi je peux vous le dire: Marc a payé des anciens de Koh-Lanta. Quand je dis que Marc est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta, je sais de quoi je parle", a lancé le candidat éliminé. Il a également rectifié une information sur son compte Twitter : "Je n'ai jamais cité le nom de Teheiura".

Très actif sur le réseau social, il notamment expliqué que ce comportement est "hors éthique". "C'est pas fair-play, zéro éthique, on ne part pas avec les mêmes armes", a lancé Jeff, visiblement énervé. Selon lui, la production n'aurait pas été au courant de ces agissements. "Je ne blâme pas ALP et TF1 car eux aussi se sont fait avoir. Marc est le pire des comédiens", a fait remarquer le Marseillais dans Le Figaro

De son côté, l'aventure se poursuit. Alors que les équipes sont réunifiées, il ne reste plus que quelques candidats pour remporter les 100.000 euros.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/