1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Koh-Lanta : les rouges font du feu, les jaunes perdent encore et s'écharpent toujours
1 min de lecture

Koh-Lanta : les rouges font du feu, les jaunes perdent encore et s'écharpent toujours

L'équipe des Karwaï a encore tout perdu lors de ce troisième épisode de Koh-Lanta. Les rouges, en plus d'enchaîner les victoires, ont réussi à faire du feu. La rengaine habituelle quoi.

"Lolo" n'était vraiment ravie des performances de son équipe dans la 3e émission de Koh-Lanta.
"Lolo" n'était vraiment ravie des performances de son équipe dans la 3e émission de Koh-Lanta.
Crédit : capture d'écran TF1
Marie de Fournas

Les émissions s'enchaînent et se ressemblent. Vendredi 26 février avait lieu le troisième épisode de Koh-Lanta sur TF1. Une émission qui ressemblait aux deux précédentes. Sans grands suspenses, les rouges ont encore une fois tout remporté et les jaunes tout perdus. Les Karwaï nous ferait presque de la peine.


Conséquence directe : les jaunes ont passé la première partie de l'émission à s'engueuler. L'épreuve de confort a été l'élément déclencheur. Les deux équipes devaient exploser des vases suspendus au-dessus de l'eau, récupérer les clefs contenues à l'intérieur et les ramener à la nage. En tout, huit clefs à rapporter. Les rouges finissent avec une longueur d'avance. Pour la 5ème fois depuis leur arrivée sur l'île, l'équipe des jaunes encaisse une défaite. Celle de trop. De retour sur le camp : cris, explications et règlements de compte ont ponctué l'après-midi.

Du coup sur la toile, les moqueries sur l'équipe des jaunes vont bon train

Mais il y en a que la situation sans grands rebondissements commence à lasser.

À lire aussi

Et comme si cela ne suffisait pas, les Karwaï ont également perdu l'épreuve d'immunité. Troisième conseil et élimination pour l'équipe. Là les jaunes n'ont même plus le moral pour crier. Certains, comme Pascal, pourraient presque envisager de partir, accablés par l’enchaînement des défaites.

Comme si cela ne suffisait pas, les rouges ont enfin réussi à faire du feu, notamment grâce à Amir qui n'a rien lâché. Leur équipe est presque au complet et avec trois épreuves de confort remportées, ils mangent quasiment à leur faim.

La situation des jaunes ne risque pas de s'améliorer. Dans un dernier retournement de situation, sans que l'on comprenne trop comment et sous l'influence de Pascal, l'équipe a décidé de voter contre Huw, un moteur et un des quotas muscle de l'équipe. C'est à croire que les défaites consécutives ont fait perdre la tête aux jaunes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/