1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : les Jaunes offrent leur plateau de crevettes aux Rouges
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : les Jaunes offrent leur plateau de crevettes aux Rouges

REVUE DE TWEETS - C'est du jamais vu dans l'histoire du jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart.

Les Jaunes offrent leur récompense aux Rouges
Les Jaunes offrent leur récompense aux Rouges
Crédit : Capture d'écran Twitter
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

De la charité, de la pitié, du fair-play ? Le débat est lancé entre les fans de l'émission sur les réseaux sociaux. Comme chaque vendredi soir sur TF1, les Rouges et les Jaunes se sont retrouvés pour une nouvelle épreuve de confort au Cambodge. Alors que la compétition est souvent le maître-mot sur l'île, le duel a pris une tournure exceptionnelle en ce 10e jour de l'aventure. Après avoir tenté de viser des cibles avec une catapulte, les Jaunes ont été les plus précis. Les Naga ont donc (encore une fois) remporté un kit de pêche mais aussi un plat de crevettes géantes.

Chez les Sambor, la déception est très forte. Julie est en transe. "C'est pas grave ! On fabriquera des cannes à pêche, on fabrique des nasses avec des bambous ! Il faut garder la rage", s'enflamme-t-elle auprès de ses coéquipiers.

Devant une telle réaction, les Jaunes ont décidé de céder le plat ragoutant à leurs adversaires. "On a gagné beaucoup d'épreuves et on a l'impression qu'ils ont beaucoup plus souffert de la faim", explique Alexandra. Sur les réseaux sociaux, certains saluent la bonté des Jaunes. D'autres crient au scandale, comme Moundir, candidat qui a marqué l'aventure. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/