1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : la formation de nouvelles équipes bouleverse l'aventure
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : la formation de nouvelles équipes bouleverse l'aventure

Le quatrième épisode de Koh-Lanta a été marqué par la formation de deux nouvelles équipes, dès le début de l'émission. Un changement lourd de conséquences pour la suite de l'aventure.

Koh-Lanta : les équipes rouges et jaunes se mélangent et la tendance s'inverse
Koh-Lanta : les équipes rouges et jaunes se mélangent et la tendance s'inverse
Crédit : capture d'écran
Marie de Fournas

Oublié les anciens rouges et jaunes. La quatrième émission de Koh-Lanta a été marquée par un sacré bouleversement dès le début de l'épisode : la recomposition de nouvelles équipes. L'annonce en a déstabilisé plus d'un, mais pas le temps de réfléchir. Karima est désignée nouvelle capitaine de l'équipe rouge, Laurine représentera les jaunes.

Karisma choisit Carole, Steeve, un ancien jaune avec qui elle vient de passer trois jours sur l'île aux colliers. Puis Romain, qui reste rouge, Alain, un ancien jaune et Amir, le rouge qui avait réussi à faire le feu la semaine dernière. Enfin Karine, déjà rouge et l'énergique Lolo, ancienne jaune sont également choisis.

Du côté de l'équipe jaune, Laurine joue la stratégie dès le début en choisissant Nicolas et Gabriel, deux anciens rouges, bien musclés. Wendy et Alain, deux jaunes, sont ensuite appelés, suivit des deux amies Cécilia et Cassandre, toutes les deux rouges et enfin Julien, qui reste jaune. Une décision de la production face aux nombreuses défaites passées des jaunes, qui n'a pas vraiment convaincue sur les réseaux sociaux.

Le retournement de situation ne se fait pas attendre : l'équipe des jaunes remporte l'épreuve de confort. La première depuis le début de l'aventure. Du coup, les rouges deviennent la nouvelle risée des internautes.

À lire aussi

Les premières tensions apparaissent chez les rouges. Karima regrette vite le choix de son équipe et elle a raison. Deuxième épreuve de l'émission et deuxième victoire pour les jaunes, au meilleur de leur forme, devenant peut-être les nouveaux chouchous des internautes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/