1 min de lecture Koh Lanta

"Koh-Lanta" : la victime présumée d'agression sexuelle serait la fille d'Hervé Renard

La production de l'émission a annulé le tournage de la nouvelle saison de l'émission après une accusation d’agression sexuelle. Candide Renard, la fille du sélectionneur français, serait la victime selon "Le Parisien".

Hervé Renard, sélectionneur du Maroc, en mars 2018
Hervé Renard, sélectionneur du Maroc, en mars 2018 Crédit : FADEL SENNA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Les informations tombent peu à peu après l'annulation du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta, émission phare de TF1. Vendredi 11 mai, la chaîne et la société de production ont annoncé l'arrêt de ce qui devait être la 19e saison du jeu d'aventure après une accusation d'agression sexuelle

Ce samedi 12 mai, Le Parisien révèle l'identité de l'aventurière concernée par cette sombre histoire. Il s'agirait de Candide Renard, la fille d'Hervé Renard. Actuel sélectionneur du Maroc, ce dernier est bien connu des amateurs de football pour avoir notamment entraîné Sochaux et Lille sur la scène nationale.

Interrogé par le quotidien régional, le célèbre entraîneur français a refusé de commenter l'information. Il a simplement indiqué qu'"une procédure" allait être engagée. Candide Renard aurait déjà quitté les îles Fidji, où devait avoir lieu cette nouvelle saison, et serait actuellement dans l'avion pour revenir en France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Koh Lanta TF1 Agression sexuelle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants