1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Koh-Lanta : la trahison de Jeff envers Alban scandalise les internautes
1 min de lecture

Koh-Lanta : la trahison de Jeff envers Alban scandalise les internautes

REVUE DE TWEETS - Lors de la réunification, Jeff, ambassadeur des rouges, a éliminé son équipier Alban.

Jeff, 32 ans, aventurier de Koh-Lanta
Jeff, 32 ans, aventurier de Koh-Lanta
Crédit : TF1
Julien Absalon
Julien Absalon

Un tournant a eu lieu dans l'aventure de Koh-Lanta lors du septième épisode diffusé vendredi 5 juin sur "TF1". Il s'agissait en effet de la réunification tant attendue entre les deux camps. Comme lors des précédentes saisons, chaque équipe a choisi un ambassadeur au sein des rangs adverses. L'équipe jaune (Lankawaï) a ainsi désigné Jeff chez les rouges. Les Tinggi ont quant à eux désigné Cédric en face. En tête-à-tête pendant deux heures, ces deux candidats s'entendent sur le nom d'un aventurier à éliminer immédiatement. S'ils ne parvenaient pas à se décider, un tirage au sort aurait scellé le sort d'un des ambassadeurs.

Mais ce scénario n'est pas arrivé car Cédric, représentant des jaunes, a persuadé Jeff de voter contre son propre équipier rouge Alban. Ce dernier a donc été éliminé avant même l'épreuve d'immunité et le traditionnel conseil, alors qu'il venait tout juste de retrouver les autres aventuriers. Une trahison qui a fait vivement réagir les internautes sur Twitter.

Anthony, un ancien candidat de Koh-Lanta, partage leur avis et explique qu'il aurait préféré voir Jeff aller jusqu’au tirage au sort, quitte à risquer d'être éliminé.

Un autre "twitto" trouve pour sa part surprenant, comme beaucoup d'autres, que Jeff n'ait pas été si pointé du doigt que cela par ses partenaires.

À lire aussi

Avec ce coup de théâtre, nombreux ont été les internautes à espérer l'élimination de Jeff au conseil. Ils n'ont ainsi pas été déçus par l'issue du vote à la fin de l'épisode.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/