1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : la présence de Jesta en finale agace les internautes
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : la présence de Jesta en finale agace les internautes

REVUE DE TWEETS - La candidate fait partie des 5 finalistes de l'édition 2016 du jeu de télé-réalité, et beaucoup de téléspectateurs trouvent cela illégitime.

Jesta est l'une des 5 finalistes de la saison 16 de "Koh-Lanta"
Jesta est l'une des 5 finalistes de la saison 16 de "Koh-Lanta"
Crédit : A.ISSOCK/STARFACE/ALP/TF1
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Participer à un jeu de télé-réalité aussi regardé que Koh-Lanta, c'est se risquer à essuyer des critiques très sévères de la part du public, qui ne se cache pas pour le faire savoir sur les réseaux sociaux. Jesta en aura fait l'amère l'expérience. Cette Toulousaine de 24 ans, étudiante en ressources humaines, avait décroché sa place en finale, qui a lieu le 9 décembre, à partir de 21h sur TF1. Après avoir remporté l'épreuve d'orientation, aux côtés de Freddy et Benoît, elle a pu accéder à celle des poteaux, décisive.

Mais dès le début de l'émission, sa présence en finale n'a pas été du goût de nombreux de téléspectateurs, qui ont exprimé leur agacement, sur Twitter. Koh-Lanta est un jeu dur et cruel, et son public peut aussi se montrer sans pitié. "Jesta est la pire finaliste de l'histoire de l'émission je trouve... rien sur le camp et rien dans les épreuves", a dit un téléspectateur.

Grande gueule et s'étant peu illustrée durant les épreuves, Jesta s'est attiré l'animosité de nombreux Twittos, qui ont remis en cause sa légitimité à être en finale. "Jesta en finale de #KohLanta c'est comme le Portugal à l'Euro, elle gagne rien, elle est nulle mais elle est encore là", a tweeté l'un d'eux. "Jesta, elle est tellement détestée que même si elle fait partie des 2 derniers, elle aura moins de voix que Copé à la primaire", s'est amusé un autre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/