1 min de lecture Koh Lanta

"Koh-Lanta : L'île au trésor" arrive sur TF1 le vendredi 26 août

TF1 et le compte Twitter de l'émission ont profité de l'annonce pour offrir aux téléspectateurs un aperçu de ce que leur réserve la nouvelle saison.

Denis Brogniart, animateur du jeu télévisé "Koh-Lanta"
Denis Brogniart, animateur du jeu télévisé "Koh-Lanta" Crédit : BUREAU 233 / ALP / TF1
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

C'est désormais officiel, Koh-Lanta fait son retour sur TF1 le 26 août. La chaîne l'a annoncé mardi 2 août et en a profité pour en dévoiler un peu plus sur le contenu de cette nouvelle saison intitulée L'Île au trésor. Certains codes du jeu d'aventure se trouvent bouleversés pour ce qui sera sa 16e saison, comme le révélait une conférence de presse tenue le 20 juillet.

Cette fois-ci, les candidats se rendront au Cambodge. Toujours divisés en deux équipes de 10 participants chacune, ils auront la possibilité de mettre la main, au terme de longues recherches et de nouvelles aventures, sur un anneau susceptible de les immuniser jusqu'à la fin de la saison.

La quête de l'anneau sera à la hauteur de son pouvoir et s'annonce ainsi compliquée. Quelques mois après la victoire de Wendy lors de Koh-Lanta : Thaïlande, l'impatience est palpable pour cette prochaine saison. La survie sur le site de Koh-Lanta, plus que jamais - et comme le montrent les images de la vidéo visible ci-dessous -, s'annonce pleine de rebondissements, de difficultés et de scènes cultes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Koh Lanta Émission Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants