1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : l’émotivité de Maxime moquée par les candidats et Twitter
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : l’émotivité de Maxime moquée par les candidats et Twitter

REVUE DE TWEETS – La sensibilité de l’aventurier et son manque de fiabilité ont encore fait les beaux jours des candidats ainsi que des internautes.

Maxime, aventurier de "Koh-Lanta Fidji".
Maxime, aventurier de "Koh-Lanta Fidji".
Crédit : Capture d'écran TF1.
Mélissa Chevreuil

Les semaines se suivent et se ressemblent dans Koh-Lanta. Force est de constater que, comme dans chaque épisode, Maxime alias "la girouette" excède. Il faut dire que le candidat se révèle être l’un des plus manipulateurs de l’histoire de l’émission, multipliant les retournements de veste conseil après conseil.

Côté candidats éliminés, l’heure est donc à la taquinerie. Sébastien, justement sorti de l’aventure à cause de Maxime, digère toujours mal son élimination. Et en profite pour tacler son ancien collègue en lâchant, l’air de rien : "Il fait caca, il pleure ! Il fait pipi, il pleure ! Il mange un yams, il pleure ! C'est bon là ! " Aussitôt dit, aussitôt culte.

Côté spectateurs, l’animosité et la (gentille) raillerie sont aussi de rigueur. Même si, comme toujours, c’est son manque de fiabilité durant les conseils qui revient sur le tapis. Et le fait qu’il remporte l’épreuve de confort (un succulent brunch) ne devrait pas faire monter sa côté de popularité… Florilège de tweets.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/