1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : Jesta déclare sa flamme à Benoît avant le résultat de la finale
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : Jesta déclare sa flamme à Benoît avant le résultat de la finale

Sur Twitter, la finaliste a partagé plusieurs photos touchantes d'elle et de son amoureux. Ils s'affrontent en finale de la saison 16 du jeu de télé-réalité, le 9 décembre.

Benoît et Jesta, finalistes de la saison 16 de "Koh-Lanta", dans les coulisses de TF1, le soir de la finale
Benoît et Jesta, finalistes de la saison 16 de "Koh-Lanta", dans les coulisses de TF1, le soir de la finale
Crédit : Capture d'écran/Twitter/Jestakohlanta
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Faim, canicule, pluies torrentielles, épreuves physiques éreintantes... l'émission de télé-réalité Koh-Lanta est extrêmement difficile. Mais au milieu d'une compétition sans pitié, des histoires d'amitié, voire même, d'amour, peuvent se créer. Cela a été le cas pendant la saison 16, qui s'est déroulée au Cambodge et dont la finale se déroule le 9 décembre. C'est en amoureux que les deux finalistes Jesta et Benoît se sont rendus sur le plateau de TF1, pour la finale. Ils habitent ensemble depuis un peu moins de 4 mois, dans la périphérie de Toulouse.

Le couple s'affiche sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Sur Twitter, Jesta a ainsi annoncé leur arrivée à Paris par une photo à bord d'un avion, avec le hashtag #teambensta. Tout sourire, bien habillés et bronzés, le couple semble en pleine forme, et impatient de connaître le sort que leur réserve leurs anciens adversaires lors du vote.

Benoît est celui qui a remporté l'épreuve décisive des poteaux, et il avait choisi la Toulousaine pour l'affronter en finale, contre Freddy. Pour l'heure, on ne sait pas quand leur idylle est née. En tout cas, ils l'assument totalement. Le 9 décembre, Jesta a publié une photo d'elle tenant son amoureux par la taille, dans les coulisses de TF1. "En final face à mon amour Benoît. La finale c'est bien mais l'amour c'est mieux", a-t-elle écrit. De quoi apaiser, peut-être, ses détracteurs. "On ne peut pas rêver mieux", a dit Benoît sur le plateau de la finale.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.