1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : Jessica, filmée dénudée, s'énerve contre la production
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : Jessica, filmée dénudée, s'énerve contre la production

La jeune candidate Jessica est apparue en string ou de dos et seins nus lors du dernier épisode de "Koh-Lanta". Elle se dit mécontente du traitement de la production.

Jessica, candidate de "Koh Lanta"
Jessica, candidate de "Koh Lanta"
Crédit : TF1
micros
La rédaction numérique de RTL

Le plan de Jessica dénudée a surpris les spectateurs dans l'épisode de Koh-Lanta du vendredi 12 juin. Les caméras de TF1 ont filmé sans pudeur la jolie candidate dans un moment de détente, après avoir gagné un jeu de confort. Elle est apparue de dos seins nus sous la douche, laissant deviner sa poitrine, puis en string dans la piscine. La jeune femme avait demandé au cameraman de ne pas filmer ces séquences. 

"Il était hors de question qu'on voit des choses comme ça, a-t-elle confié à Télé Star. On en avait parlé avec la production. Ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses".

Je ne peux pas me permettre d'apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants

Jessica

Mais pourquoi dans ce cas a-t-elle choisi de plonger en string dans la piscine et non en maillot de bain ? "Lorsque j'ai gagné le jeu de confort et quitté le camp, on m'a dit que je pouvais partir en short et que je n'avais pas besoin de prendre de maillot de bain. Je suis donc partie en short avec des sous-vêtements. Or, j'avais emporté des strings confortables et faciles à laver dans l'eau de mer et le sable", a ajouté Jessica.

Jessica de "Koh Lanta" filmée sous la douche
Jessica de "Koh Lanta" filmée sous la douche
Crédit : TF1

La jeune candidate, très remarquée pour son physique depuis le début de l'émission, craint des retombées pour son travail. Elle est animatrice pour enfants. "Cela ne veut pas dire que je ne suis pas fière de cette image de fille sexy. Mais je ne peux pas me permettre d'apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/