1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : Jessica et Melissa ont réussi à brûler le riz
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : Jessica et Melissa ont réussi à brûler le riz

REVUE DE TWEETS - Le réseau social Twitter n'a pas manqué de relever et des railler Jessica et Melissa, coupables d'avoir brûlé le riz.

Jessica et Melissa ont brûlé le riz de l'équipe
Jessica et Melissa ont brûlé le riz de l'équipe
Crédit : TF1
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Comme à chaque épisode de Koh-Lanta, la twittosphère s'agite pendant l'émission pour commenter les faits et gestes des aventuriers. Lors de ce douzième épisode, et comme souvent, c'est un passage cocasse qui a fait réagir Twitter ce 10 juillet. En effet, alors qu'il ne reste plus que 6 candidats au couronnement suprême, Jessica s'est chargée de cuisiner l'or blanc de l'aventure, le riz. Mais par inadvertance ou maladresse, la jeune fille a réussi à brûler le contenu de la marmite et a donc gaspillé le précieux aliment

Bien entendu, les sarcastiques et piquants twittos n'ont pas manqué de relever le raté des jeunes filles, raillant sans retenu ce qui semble pour bon nombre d'entre-eux impossible. @PatWheeler ne manque pas d'humour en supposant que Jessica pourrait sans doute arriver à rater des glaçons. @Macaron_1971 se désole du niveau des candidats, tout en sous-entendant un certain plaisir à les voir aussi "gratinés".

@jonath666 de son côté redoute pour l’aventurière le courroux de Marc après que celui-ci a appris que le riz était raté, voire perdu. Il lui prédit (au second degrés), une lapidation sur la plage. Et si cela n'était pas suffisant, Sébastien, dont l'appétit est féroce, pourrait lui "manger un bras". De son côté, @Zoeazure reste réaliste et pense que le clan des "anciens" a désormais une bonne raison d'éliminer Jessica. Cette dernière se trouvait déjà dans une situation délicate et en infériorité numérique. 

Heureusement pour Jessica, elle a pu trouver de la compassion virtuelle à travers le soutien de @Cds_Elise, qui avoue : "moi le riz je le fais cramer à chaque fois, alors c'est bon. Laissez-les, les pauvres". Un message pour venir au secours de Jessica mais aussi de Melissa, co-responsable du "gâchis"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/