1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta Fidji" : un aventurier éliminé à la surprise générale
1 min de lecture

"Koh-Lanta Fidji" : un aventurier éliminé à la surprise générale

Une stratégie mise en place par quatre aventuriers pour éliminer un de leur coéquipier a payé. Seulement, certains candidats sont très remontés.

L'équipe jaune lors du conseil de "Koh-Lanta Fidji".
L'équipe jaune lors du conseil de "Koh-Lanta Fidji".
Crédit : Twitter @KohLantaTF1
Philippe Peyre

Stupeur au conseil. Vendredi 8 septembre, dans le deuxième épisode de Koh-Lanta Fidji, l'équipe jaune a été convoquée pour se réunir en conseil et éliminer un aventurier de l'équipe, après la défaite contre les rouges lors de l'épreuve d'immunité.

C'est une véritable stratégie de bluff qu'ont mis en place quatre coéquipiers. Le quatuor Mel, Tiffany, Marta et Thomas a voulu éliminer Marvyn mais a fait croire qu'ils allaient tous les quatre voter contre May, nouvelle aventurière arrivée après le départ de Marine sur décision médical. Un plan qui a porté ses fruits tout au long des discussions d'avant conseil auprès des aventuriers. Seulement, Tiffany et Mel ont eu plus de mal à convaincre May de voter contre Marvyn. 

La réticence de May n'a pas empêché le plan d'aboutir. En effet, lors du conseil, Marvyn a été éliminé avec cinq bulletins contre lui. Lui, ce jeune breton, qui ne s'y attendait pas du tout a été pris de court et n'a pu qu'accepter la sentence prononcée par ses coéquipiers. 

Seulement, André n'a pas manqué de faire savoir son mécontentement de voir partir ce qui était pour lui un ami. L'aventurier a peiné à retenir ses larmes. Le troisième épisode promet de voir évoluer une équipe jaune dans une ambiance électrique, sans parler d'éventuels règlements de comptes...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/