1 min de lecture Koh Lanta

"Koh-Lanta Fidji" : André remporte la finale face à Tiffany

Le jeune rugbyman de 20 ans est sorti vainqueur de la 17e édition de "Koh-Lanta", et a remporté la somme de 100.000 euros, face à Tiffany.

André, grand vainqueur de "Koh-Lanta Fidji".
André, grand vainqueur de "Koh-Lanta Fidji". Crédit : Capture d'écran TF1
Philippe Peyre
Philippe Peyre

Clap de fin pour Koh-Lanta Fidji. La finale du célèbre jeu d'aventures de TF1 a été diffusée vendredi 15 décembre et c'est André, aventurier au départ de l'équipe des jeunes, qui est sorti vainqueur de cette saison du "Paradis perdu". 

Avec huit bulletins contre un seul et unique pour Tiffany, la victoire est large pour le jeune aventurier qui remporte la somme de 100.000 euros. André a en effet été largement plébiscité par ses coéquipiers, au nombre de neuf, soit tous ceux qui ont été éliminés depuis la réunification.

"Je suis heureux", a lancé André avec beaucoup d'enthousiasme sur le plateau de la finale présentée par Denis Brogniart. Le jeune aventurier, un rugbyman de 19 ans, a souligné à quel point il ne s'attendait pas à aller aussi loin dans l'aventure tournée, pour cette édition, dans l'archipel des Fidji. 

Le plus jeune gagnant de l'histoire de "Koh-Lanta"

Cette finale de Koh-Lanta n'aura pas été de celles où le suspense a été insoutenable. Le jeune garçon s'était fait peu d'ennemis au cours du jeu d'aventures, contrairement à Tiffany qui avait particulièrement été dans le viseur au cours des épisodes, parfois mal regardée pour son manque d'investissement sur le camp. 

À lire aussi
Denis Brogniart présente cette nouvelle saison de "Koh-Lanta" Télévision
"Koh-Lanta, la guerre des chefs" : ce qu'il faut attendre de la nouvelle saison

Pourtant, c'est bien la jeune Tiffany qui a remporté la première l'orientation, se qualifiant pour l'emblématique épreuve des poteaux, bien avant André, arrivé troisième, soit la dernière place disponible pour cette épreuve. Il faut reconnaître au jeune homme qu'il est celui qui a remporté les poteaux, mais à une fraction de seconde près, juste après que Magalie et Tiffany sont tombées en même temps. Une situation qui ne s'était jamais produite dans l'histoire du jeu. 

Du haut de ses 20 ans, André est donc le gagnant le plus jeune de Koh-Lanta. Il est reparti avec la modique somme de 100.000 euros, une belle façon de commencer sa vie de jeune adulte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Koh Lanta Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7791453755
"Koh-Lanta Fidji" : André remporte la finale face à Tiffany
"Koh-Lanta Fidji" : André remporte la finale face à Tiffany
Le jeune rugbyman de 20 ans est sorti vainqueur de la 17e édition de "Koh-Lanta", et a remporté la somme de 100.000 euros, face à Tiffany.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/koh-lanta-fidji-andre-remporte-la-finale-face-a-tiffany-7791453755
2017-12-16 00:22:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/3DUVTTpC88MhzNtUrzVx-Q/330v220-2/online/image/2017/1216/7791453797_andre-grand-vainqueur-de-koh-lanta-fidji.JPG