Erreur de calcul pour Fabian, ou pure manipulation ? Dans l'épisode de Koh-Lanta Fidji diffusé vendredi 20 octobre, Fabian, aventurier de l'équipe jaune, a été désigné pour représenter son équipe contre Marguerite à l'épreuve dite des ambassadeurs.
Ce rendez-vous, que les fidèles de Koh-Lanta connaissent bien, consiste à ce que chacune des deux équipes désigne un aventurier dans l'équipe adverse pour un duel. Les deux candidats désignés doivent tomber d'accord sur une personne à éliminer, et ainsi éviter de jouer leur place dans l'aventure dans le cadre d'un tirage au sort.
Venu affronter Marguerite, désignée par les jaunes, Fabian avait pour idée de la convaincre d'éliminer un membre de son équipe : Sébastien. Une tentative qu'il a défendue en assurant à Marguerite qu'en acceptant ce compromis, elle s'assurerait une place parmi les huit aventuriers qui iront à l'orientation. Or, cette épreuve emblématique du jeu ne se joue qu'à quatre. Et ça, les fidèles du programme le savent bien. Ils n'ont pas manqué de tacler l'aventurier sur Twitter.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.