Participer à Koh Lanta, ce n'est pas chose facile. Emporter le jeu d'aventure de TF1 non plus visiblement. Les deux finalistes de cette 14e saison, Chantal et Marc, n'ont pas fait la joie des internautes, loin de là. Alors qu'ils soutenaient davantage Mélissa, les téléspectateurs connectés ont montré leur mécontentement vis-à-vis de la victoire de Marc, sauvé par Chantal après l'épreuve culte des poteaux.
Aucun des deux candidats ne semble avoir bonne réputation sur les réseaux sociaux, tout comme dans le jeu. Leurs anciens camarades les pointent eux aussi du doigt pour plusieurs "trahisons" selon eux. C'est ainsi que l'un d'eux, Jeff, avoue devant la caméra "voter pour le moins pire des deux finalistes", à savoir Marc.
Victorieux et généreux, le vainqueur a finalement montré un visage sympathique aux téléspectateurs. En début de saison, Marc avait en effet promis, en cas de victoire, de reverser le butin de 100,000 euros à une association, Terre de vie. Promesse qu'il a renouvelée vendredi soir en direct au micro de Denis Brogniart.
Pour tous ces férus du jeu télévisé phare de l'été, il reste désormais une question : comment occuper les prochains vendredi soirs ?
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.