1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : Chantal et Marc deviennent les cibles de la toile
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : Chantal et Marc deviennent les cibles de la toile

Les deux finalistes de cette 14e saison n'étaient apparemment pas les candidats préférés des internautes qui auraient voté pour Mélissa.

Chantal et Marc, les deux finalistes de Koh-Lanta 2015
Chantal et Marc, les deux finalistes de Koh-Lanta 2015
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Participer à Koh Lanta, ce n'est pas chose facile. Emporter le jeu d'aventure de TF1 non plus visiblement. Les deux finalistes de cette 14e saison, Chantal et Marc, n'ont pas fait la joie des internautes, loin de là. Alors qu'ils soutenaient davantage Mélissa, les téléspectateurs connectés ont montré leur mécontentement vis-à-vis de la victoire de Marc, sauvé par Chantal après l'épreuve culte des poteaux.

Aucun des deux candidats ne semble avoir bonne réputation sur les réseaux sociaux, tout comme dans le jeu. Leurs anciens camarades les pointent eux aussi du doigt pour plusieurs "trahisons" selon eux. C'est ainsi que l'un d'eux, Jeff, avoue devant la caméra "voter pour le moins pire des deux finalistes", à savoir Marc.

Une meilleure image pour Marc grâce à son don

Victorieux et généreux, le vainqueur a finalement montré un visage sympathique aux téléspectateurs. En début de saison, Marc avait en effet promis, en cas de victoire, de reverser le butin de 100,000 euros à une association, Terre de vie. Promesse qu'il a renouvelée vendredi soir en direct au micro de Denis Brogniart.

Pour tous ces férus du jeu télévisé phare de l'été, il reste désormais une question : comment occuper les prochains vendredi soirs ?

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/